Plongez dans le rêve avec Justin Peters

Ouvrez votre esprit !

Pour Justin Peters, tout ce que vous pouvez imaginer est réel. Entre rêve et réalité, ses photomontages nous permettent de voyager sans lever les yeux de notre écran (même si c’est mieux de voyager en vrai, on ne vous dit pas le contraire !).

Le jeune artiste allemand de 22 ans se cherchait un nouveau hobby lorsqu’il s’est mis à la photographie, mais il s’est vite retrouvé frustré par le monde réel. Maintenant il s’amuse à mélanger deux univers existants pour créer le sien, et ça marche ! Il est suivi par près de 50.000 personnes sur Instagram, et on commence doucement à parler de lui sur de grands sites du design (Design Boom, Bored Panda, Hey Design…).

Son petit plus ? Il n’a eu aucune formation en graphisme, ni en photographie, le jeune talent s’est débrouillé tout seul, en se formant sur internet (il vit avec son temps finalement!). Bon, on avoue que toutes les images qu’il crée ne sont pas sorties de son appareil photo, il pioche aussi parfois dans des banques d’images, notamment pour les photos de l’espace (ah oui, logique).

Si vous étiez à Paris ce week-end, vous avez peut-être aperçu ses créations sur l’immeuble de Vente privée, l’entreprise de commerce électronique. En effet, les écrans sur l’immeuble diffusaient les créations du jeune homme.

Puisque vous êtes toujours devant votre écran à lire cet article, on vous laisse voyager un peu à travers son univers, ENJOY !

Pour encore plus d’images fantastiques.

Son site : Justin Peters

Twitter : @jstnptrs

Facebook : Jstnptrs

Article par Léa Vandenberghe.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *