Pickable : Girls Just Want to Have Fun

Comme certains le savent, je reviens tout juste d’un séjour aux USA. Il y a quelques jours, je tombe sur un article sur mon Flipboard, issu de la presse américaine évoquant l’histoire de cette fille (appelons-la Margaux), qui subitement se rend qu’elle vient d’atteindre son seuil de tolérance avec les hommes. Marre des attitudes déplacées, des remarques irrespectueuses ou des comportements malsains. Simplement marre !

Et tout ça pour un si petit bénéfice au final !

Margaux est, comme des millions de personnes aujourd’hui connectée à une services en ligne de rencontres et à 28 ans elle se demande combien de temps elle sera en en capacité de supporter le challenge imposé par les applis, se mettre en valeur constamment, travailler son image, séduire mais pas trop…

Oh secours ! J’ai besoin de me sentir désiré !

Tout comme Margaux, femmes et hommes sont sans doute arrivés à la limite de ce que les applis actuelles peuvent assurer : nombre de profils illimités, mirage de l’être parfait, surexposition de son image, tendinite du pouce pour cause d’abus de swipe up !

Fin du stress, place au jeu !

Et si on assurait des relations 100% SAFE aux femmes ? Trouver enfin un partenaire en toute quiétude sans ne laisser aucune trace (pas de profil, pas de photos) et dans la légèreté ! Et si on imaginait que de se sentir choisi par les femmes puisse séduire les hommes. Et si le désir et l’anonymat remettaient de la magie entre les 2 sexes.

Girls Just Want to Have Fun (et les mecs aussi non !)

Pour les filles, c’est la promesse d’une nouvelle expérience hédoniste intense :

  1. Télécharger Pickable
  2. Ouvrez l’application
  3. Choisissez des hommes instantanément autour de soi
  4. Enjoy !

« Choisis moi ! Maintenant ! »

Les hommes activent désormais le mode séduction, les femmes n’ont plus qu’à faire leur choix :-)

  1. Uploader une photo (selon l’humeur du moment)
  2. Attendez d’être choisi 

Interface simple et ludique, géolocalisation, classement par lieu type Foursquare. Durée de la session : 24 heures


Vous l’avez compris, Pickable qui vient d’être lancée à New York et Los Angeles le mois dernier, est désormais disponible depuis quelques heures en France. Avec une vision révolutionnaire (anonymat, no photo, ni pseudo ou âge) par rapport aux applis déjà sur le marché, Pickable est promis à un bel avenir.

Télécharger PICKABLE gratuitement pour iOS et Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *