Hébergement et partage de fichiers

Voila 2 outils indispensables qui devraient vous faire gagner du temps et de l’énergie. Avec la multiplication des transferts de données numériques, on a désormais besoin de pouvoir envoyer ou recevoir des fichiers qui dépassent les capacités limitées de nos boites mail ! Héberger de gros fichiers en toute simplicité ou trouver un hébergeur d’images est chose facile, cependant tous les services ne se valent pas.

Voici une présentation simple pour vous aider à y voir plus clair : commençons par le transfert de fichiers volumineux. Uploadez vos fichiers jusqu’à 5 Go et partagez-les gratuitement avec l’ensemble de vos collaborateurs et amis.

Bien entendu, le service vous autorise au transfert de tous les formats, et la possibilité de conserver ces transferts dans le cloud en un seul clic. Un service simple, illimité, rapide et sécurisé qui vous propose de sélectionner un ou plusieurs documents (vidéos, images ou fichiers audio) en les faisant glisser simplement sur le nuage rouge.

Hébergez vos images en 2 clics et 3 secondes !

Pour ceux qui souhaitent héberger leurs images pour les stocker ou les partager, voici le site le plus simple du monde ! Sélectionnez votre image sur votre ordinateur… Le site génère un lien unique vers votre image ! C’est terminé !

  • Service 100% gratuit et compatible tablettes, mobiles et consoles
  • Illimité : hébergez autant d’images que vous le souhaitez
  • Anonyme et sans aucune limite dans le temps
  • Aucun logiciel ou plugin nécessaire pour héberger vos images
  • Tous les formats photos sont acceptés




Lire aussi les articles suivants :