Le monde parfait de la mode
Quelques jours après la Fashion Week de Paris et son lot de défilés hauts en couleurs, vous avez sans doute des envies de glamour et de chic dans votre quotidien.
Voici une belle série qui donnera des envies à certains pour occuper leur dimanche.
Refaire, s’approcher au plus de la réalité des photos de mode voire parodier cet univers si attachant et aussi si détestable.
A ce sujet, si vous êtes fans de mode, je vous recommande un achat indispensable pour vous occuper et vous donner le sourire lors de vos déplacements dans les transports en commun : le livre de Loïc Prigent « J’adore la mode mais c’est tout ce que je déteste« . (Editions Grasset) qui relate toutes les petites phrases prononcées par les divers acteurs du monde de la mode (blogueuses, mannequins, attachées de presse, stylistes…), petites phrases drolissimes ou pathétiques !
« Tu pars en vacances?
– Non. J’ai jeté mon passeport à la poubelle parce que j’ai cru que c’était une vieille invitation de défilé Vuitton. »— Loic Prigent (@LoicPrigent) 29 juillet 2016
Un régal du type : « J’ai tellement faim, je pourrais manger. », « Ma nouvelle crème hydratante est géniale j’ai l’impression de mettre de l’eau pas mouillée sur mon visage. » ou « Versace c’est mon Damart. Je me sens chaude dedans. » et « »Une San Pe s’il vous plaît. – On n’a pas. – Alors une vodka tonic. » !!)
Ah la mode, la mode, la mode…
Source : Thelassbibleuncensored®