Adopte Un Mec ou l’art du décalage

Sur le marché de la rencontre en ligne, il n’est pas toujours facile de marquer les esprits ! Il y a les sites qui la jouent super sérieux, où la promesse est de trouver une personne parfaite, bien sous tous rapports… Certains sites ont pris le parti de créer une image plus légère, plus jeune ou plus tendance, adaptée à un public sans doute plus urbain, plus jeune et plus décalé !

Dance ce domaine, Adopte Un Mec a su se créer une place de roi. Souvenez-vous; il y a quelques années, de cette campagne étonnante, présentant au ralenti, des hommes hyper smart, en compagnie d’animaux (ours, renard, et même un poussin) avec un seul argument : “Adopte un mec” ! 

Pour sa dernière campagne, la marque a demandé à 10 influenceurs de proposer une version très personnelle avec un message est simple : “Donner le pouvoir aux femmes”.

Sous la forme de unboxing, chaque Youtubeur présente, avec ses propres codes, une version de son expérience personnelle sur le site de rencontres. Pour vous donner un aperçu de la teneur de cette nouvelle campagne, j’ai choisi de vous présenter 2 clips ! 

Bon visionnage !

 

1/ EMY fait ses courses sur Adopte Un Mec

Le pitch : Emy passe commande en ligne d’un “JULIEN 24 ans” sur le site Adopte Un Mec avec une livraison rapide avec le service Colis Express (ahah !). Emy procède donc à l’ouverture en live de son colis et détaille et teste pour nous son nouvel achat !

Test Physique (le mec se dépoile !), Test humour (une bonne blague Carambar®), Test fidélité et Jalousie (Filles ultra sexy sur Instagram…) et le plus drôle, le Test de conversation (Philosophie mon amie)…

 

2/ MARINE a enfin pécho !

Le pitch : Tous les fans de Marine se demande si elle est en couple ou si elle a un mec dans sa vie ! La jolie blonde semble avoir du mal à trouver chaussure à son pied… Le personnage de Marine qui vit dans un rêve de princesse a du mal à concrétiser l’amour et se demande encore si, oui ou non elle est en couple ?! Elle demande confirmation à son amie Lisa… Dans son lit, enfoncée sous sa couette, popcorn à portée de main, Marine commande un “Bad Boy mystérieux” sur le site Adopte Un Mec !

La suite est assez drôle…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *