ONCE : laissez-vous choisir !

Occupé par une vie professionnelle trépidante, maladroit ou peu sûr de soi, il est parfois plus facile d’avancer à couvert avant d’envisager une véritable rencontre dans la vie réelle. On peut s’en offusquer ou s’en émouvoir, la réalité est bien présente : il n’est pas facile de trouver son âme soeur dans le monde moderne !!! 

La timidité, grand péché contre l’amour.

L’usage quotidien des réseaux sociaux, l’utilisation quasi systématique du smartphone, obligent pas mal d’entre nous à passer par une appli de rencontre pour se créer une zone de confort amoureux ! 

Quelques chiffres * :

  • 16% des français a déjà utilisé une appli de rencontre,
  • 28 % des 18-25 ans sont inscrits sur un site,
  • 45% des hommes ont déjà payé pour la rencontre en ligne,
  • 1 mariage sur 10 est issu des rencontres en ligne.
 

A chacun son appli !

Avec près de 2000 sites et applis aujourd’hui disponibles sur le marché, le choix s’avère, soyons clair, quasi impossible !!! Certaines applis sont trop complexes, d’autres sont très chronophages ou ne correspondent tout simplement pas à l’idée que l’on se fait de LA RENCONTRE

Et si on prenait le temps ? Une fois par jour, c’est déjà pas si mal !

il est un luxe que tout le monde peut s’accorder mais dont peu de gens profitent : prendre son temps… Bienvenue dans la slow life  !

Encore unique dans sa catégorie, l’appli française ONCE remet un peu d’ordre et surtout de magie dans le monde obscur et cruel de la rencontre en ligne. Oui ONCE est unique pour une raison simple, ONCe ne vous propose qu’une seule rencontre par jour ! oui une seule possibilité toutes les 24 heures. 

Une personne unique sélectionnée par jour…

Tous les jours à l’heure du déjeuner, votre appli vous propose de consulter pour 24 heures, un nouveau profil, dans votre zone géographique 
24 heures pour découvrir, 24 heures pour évaluer, 24 heures pour choisir.

…par une équipe d’entremetteurs pro !

Cette personne a été spécialement choisi pour vous et par une personne coomptétente ! C’est la grande force de ONCE, on fait confiance à l’humain. C’est le travail d’entremetteurs professionnels (matchmaker) que tous les jours un profil adapté s’invite sur votre smartphone.

Bien entendu, de manière très classique chaque profil contient une série d’informations. Un prénom, un âge, une ville et quelques renseignements personnels (taille, religion, description,…) accompagnent la ou les photos de la personne choisi. De plus, ONCE vous informe des intérêts communs partagés sur votre profil Facebook.

Avec plus de 1 000 000 utilisateurs en France en seulement quelques mois, l’appli ONCE a su séduire avec un concept innovant et se démarquer des acteurs historiques du marché.
TESTEZ ONCE MAINTENANT !

* sondage BVA pour Le Parisien Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *