Cyril Paglino nouvelle icône Dockers

Mobiliser de l’attention sur une marque n’est pas une tâche facile dans un univers de bruit médiatique permanent ! Une solution envisageable se trouve dans la mise en place d’un partenariat entre une marque et une égérie, comme possible duo gagnant.

Georges, Estelle et les autres…

A l’évocation du simple nom de Georges Clooney ou Estelle Lefébure, nous pensons automatiquement à la marque qu’ils représentent depuis déjà des années (allez on creuse ses méninges !). Bien entendu cette usage ne peux pas se contenter de ne cibler l’unique notoriété de l’égérie, il faut avant tout miser et privilégier la légitimité. En d’autres termes, il doit y avoir une synergie naturelle entre les valeurs de la marque et la personnalité désirée !

Pour cette saison printemps/été 2017, la marque historique californienne Dockers®, leader dans la mode “casual homme” s’est rapproché de Cyril Paglino ! 

De la danse à la technologie il n’y a qu’un pas !

Jeune trentenaire dont le parcours commence dans la danse (breakdance !), Cyril Paglino parcourt le monde entier pour ses spectacles. Pour conserver un lien entre lui et ses proches, il s’intéresse aux nouveaux outils de communication et l’idée lui vient de créer une appli permettant de parler simultanément à plusieurs personnes. Visionnaire et réaliste (la durée limitée d’une carrière de danseur !), il se lance en 2015 dans les nouvelles technologie et développe Tribe®. Installé alors dans le sud de la France, il part vivre le rêve américain à San Francisco, lieu incontournable pour une start-up technologique et berceau historique de Dockers®.

Une question de valeurs

L’originalité, l’inventivité et l’authenticité de Tribe® assurent à l’appli un succès rapide à travers le monde, 3 valeurs essentielles depuis la création de Dockers® en 1986 et qui justifient pleinement le choix de Cyril Paglino comme ambassadeur du nouveau projet #GameChangersByDockers




Lire aussi les articles suivants :