A faire décoller un planeur…

Sur le marché très disputé et concurrentiel de l’automobile, il faut savoir se distinguer, se faire remarquer… ! Volkswagen, marque extrêmement active et créative vient de frapper fort pour le lancement de sa campagne pour son nouveau pick-up premium : l’Amarok.

Dans cette gamme de véhicule, je suppose que les acheteurs potentiels doivent s’imaginer en aventurier sans aucune limite, se projeter en héros des temps modernes, prêt à être confrontés aux situations les plus extraordinaires !!!
volkswagen-amarok-a-courchevel-publicite-0

La marque allemande a choisi de situer son film dans la ville de Courchevel, en Savoie.

Au programme : une piste de décollage (l’une des plus dangereuses au monde selon les spécialistes), un planeur, un décor à couper le souffle et un Amarok, hors du commun !

537 mètres pour faire décoller le planeur, pas un de plus…. ensuite c’est le vide absolu et la chute ! Le défi n’est pas moindre pour le conducteur de la voiture, le pilote du planeur et l’équipe de tournage qui doit immortaliser ce moment unique !

volkswagen-amarok-a-courchevel-publicite

Pour les fans de la marque ou les amateurs de pub, vous avez du noter que Volkswagen joue sur tous les tableaux et ne s’impose aucune limite dans la mise en situation de ses produits. Souvenez-vous des dernières campagnes qui jouaient sur la carte de l’humour (Portes ouvertes), de l’expérience rallye (RallyeTheWorld), ou même la carte cinéma avec le réalisateur de 300 (Noam Murro).

Quel sera le prochain défi ?

 




Lire aussi les articles suivants :