Ubeeqo sous le feu des projecteurs !

C’est sans aucun doute une des campagnes les plus remarquables de ce début d’année !

Il ne vous a pas échappé que nos villes (pas seulement Paris !) étaient de plus en plus engorgées par un nombre toujours plus grand de véhicules circulant à toute heure.

inkulte-ubeeqo-2

Boulevard Haussmann

Pour certains, toujours réticents aux transports en commun, ou pour d’autres, par simple obligation professionnelles ou géographiques, se retrouvent à perdre un temps fou dans les embouteillages. La suite, on la connait malheureusement tous : stress, pollution, retard, accrochage et autres péripéties en tout genre.

Pour permettre à chacun de partager au mieux l’espace public, il est sans doute nécessaire de mutualiser les véhicules, et de n’utiliser une voiture que lorsque c’est nécessaire à ses besoins. Pour cela, une société, UBEEQO, permet via son application pour smartphone, à chacun d’entre nous de se déplacer temporairement au volant d’une voiture en quelques clics !

inkulte-ubeeqo-3

Saint-Germain-Des-Prés

Simplicité, fiabilité, transparence, le service vous assure de trouver un véhicule à 2 pas de chez vous, au moment où vous le désirez !

inkulte-ubeeqo-1

Rue des Ecoles

Depuis quelques jours, vous avez sans doute remarqué sur Twitter ou Facebook, les visuels qui illustrent la campagne de lancement de ce nouveau service, une campagne résolument tournée sous le signe de l’humour décalé et de la guerilla marketing. Afin d’illustrer le côté absurde d’être propriétaire d’une voiture à Paris, la société a créé des situations réelles et une série de punchlines.

1 – Posséder une voiture à Paris, c’est aussi absurde que de jouer de la harpe avec des gants de boxe.

2 – Posséder une voiture à Paris, c’est aussi absurde que de vouloir bronzer en plein mois de janvier.

3 – Posséder une voiture à Paris, c’est aussi absurde que de faire des longueurs dans une baignoire.

Dans la vidéo ci-desous, on y voit des passants, interloqués, n’hésitant pas à prendre des photos et à partager sur les réseaux sociaux… Le buzz 100% garanti !!!!


Pour en savoir plus sur UBEEQO

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *