Et si on parlait de la COP 21 ?

Avec un titre pareil, je ne suis pas certain de voir mon taux de likes exploser à la fin de la journée ! C’est malgré tout, un terrible constat, à quelques semaines à peine de l’ouverture de la COP21, la Conférence de Paris de 2015 sur le Climat, il semble clair que le sujet de l’écologie ne passionne que peu de gens !

Sensibiliser le jeune public mais pas que…

Oui, la au sens noble du terme ne faisant plus recette, notamment chez les jeunes, il faut user de stratagèmes et de codes radicaux pour attirer l’attention sur un sujet qui DEVRAIT nous faire réfléchir ! Il en va de l’avenir de notre petite planète, de notre petit confort personnel et de la transmission de notre monde aux générations futures

inkulte-nicolas-hulot-youtube-break-the-internet-2

La 2nd degré au services des idées !

Un seul homme est aujourd’hui capable de créer le buzz pour nous inviter à réfléchir, peser face aux gouvernements des pays les plus riches et faire infléchir les décisions pour les décennies à venir… un seul et c’est le très inattendu Nicolas “” Hulot qui s’y colle.

Pour le coup, Nicolas s’est entouré d’une belle brochette stars des écrans virtuels en faisant appel à Norman aux côtés de Bapt, McFly, Gael de “10 minutes à perdre“, Jérôme Niel (hyper sauvage !!!) ou encore Kyan Khojandi (“Bref“), l’humoriste Natoo ou Kemar. De quoi séduire un large public !

Dans un clip totalement déjanté pour un tel sujet, il fait appel aux “compétences” d’une sacré équipe de com pour faire réagir les réseaux.

inkulte-nicolas-hulot-youtube-break-the-internet-1

Le au service de l’ENVIRONNEMENT… ça parait antinomique sur papier, mais au final, il faut bien le reconnaitre, avec déjà plus de 600ko vues sur Youtube, c’est une véritable réussite.

Allez bon visionnage
A partager sans modération !

inkulte-nicolas-hulot-youtube-break-the-internet-3
Signez la pétition :
https://formulaires.fondation-nicolas-hulot.org/fra/osons/




Lire aussi les articles suivants :

You may also like...