Alicia Keys nouvelle égérie de Levi’s

Il n’est plus rare désormais de voir des rapprochements entre grandes marques et stars de tous horizons ! Dans son repositionnement, la marque américaine Levi’s, vient d’annoncer une collaboration avec la diva . Comme tout ce que touche la jeune femme a tendance à se transformer en or, le créateur de s’assure de futures très bonnes retombées média concernant ses produits.

Les stars de la musique au service de la mode

Alicia Keys sera la représentante, l’égérie de Levi’s pour le monde entier, et devra notamment défendre dés cet automne une toute nouvelle collection ! Elle vient par ailleurs de déclarer simplement : “J’ai compris que je me sentais vraiment bien en jeans : sûre de moi, à l’aise, sexy et décidée​”.

inkulte-levis-alicia-keys

« Toutes les femmes sont nées culottées. »

Avec la musique, le jeans est aujourd’hui plus que jamais un marqueur de société, un facteur d’identification, l’emblème des valeurs d’une communauté. Le jeans est unique et personnel, intemporel et .

Comme pour compléter et célébrer le partenariat entre les 2 géants, un morceau exclusif a été composé pour l’occasion,  28 000 Days, l’hymne de la campagne.

inkulte-levis-alicia-keys-2

Vers le jeans parfait !

Côté mode et dans la droite de lignée de sa gamme Live in Levi’s, la marque promet la création d’une paire de jeans capable de rendre toutes les femmes belles… Pour réussir son pari, la firme américaine investi depuis longtemps dans la technologie et l’innovation pour affiner encore et toujours la silhouette féminine.

A la poursuite du rêve de liberté

Le futur jeans parfait est donc annoncé et se déclinera comme toujours en diverses coupes et coloris. Toujours plus facile à porter, ce basic incontournable est, et restera pour encore longtemps, un des symboles de la liberté et de l’émancipation.

Pour les addicts de la marque, quelques choses me dit qu’il est peut-être même déjà arrivé en boutique !!!




Lire aussi les articles suivants :

You may also like...