Pop in your fantasy !

Avec le retour des beaux jours, certaines marques profitent de cette période particulière pour nous inviter à un peu plus de légèreté… à vivre des expériences communautaires fun.

est une qui a historiquement basé sa force de vente sur un seul et unique concept : la fraicheur !!!

Un temps parfait pour se rafraichir !

Je ne vous apprends, les derniers 15 jours ont été marqués par des températures extrêmes et cet aléa climatique semble être propice au lancement de la dernière campagne de la marque.

Cette dernière exploite, avec succès d’ailleurs, le filon de la fraicheur sur ses réseaux sociaux… une façon de lancer son nouveau produit : Mentos Pop Ins !

Une idée de destination fraîche pour vos prochaines vacances ?

Posted by Mentos on mercredi 24 juin 2015

Des marques de plus en plus tournées vers le ludique

Mentos, qui n’en est pas à son coup d’essai, avait déjà innové en mars dernier, en proposant à tous les possesseurs de smartphones et d’ordinateurs, le téléchargement d’une petite application marchant dans les traces de la cultissime Emoji, pour générer des émoticônes (les “ementicones“), pouvant être utilisées notamment avec les services de Messenger® ou de Whatsapp®.

inkulte-mentos-popins-emoticones inkulte-mentos-popins

Pour parfaire sa communication estivale, Mentos invite chacun d’entre nous à se connecter à son nouveau site pour créer des mini GIF animés.

Pour cela, il vous faudra juste vous connecter au site et posséder une webcam ! On vous propose alors de choisir une style (The King, Punk, MNSTRRR et Dare Devil), et de vous prendre en photo dans 4 poses imposées, 4 selfies pour : “Faire le rebelle“, “Grogner comme un ours“, “Jouer du air guitar“…

Ensuite, on opte pour une punchline illustrant le tout, et patienter quelques instants pour voir votre mini animé !
Bien entendu, on vous proposera de le partager avec vos amis sur vos réseaux, pour propager la bonne parole !


voila le mien !

C’est facile et ultra efficace ! Carton plein assuré
https://popinyourfantasy.mentos.com/fr/start




Lire aussi les articles suivants :

You may also like...