Pitchfork Festival in Paris

Début juillet, c’est pour certains le moment du départ en vacances à la mer… et pour d’autres, c’est le début de la grande période des festivals estivaux de musique.

En France ou dans toute l’Europe, vous trouverez, en fonction de vos sensibilités personnelles, de quoi satisfaire vos envies !

Pour les fans de “musique indé“, il faudra patienter encore un peu pour assister au prochain 2015, rendez-vous incontournable depuis déjà quelques années.

Les festivals se livrent bataille toute l’année pour proposer la meilleure affiche, le plus beau site, des exclusivités,… pour capter l’attention d’un public volatile !

inkulte-pitchfork-paris-2015-2
inkulte-pitchfork-paris-2015

Un teaser sinon rien !

La grande tendance actuelle est d’annoncer quelques noms porteurs… de quoi faire rêver et inciter les futurs festivaliers à réserver leur pass.

Pour sa prochaine édition du Pitchfork Music Festival, qui aura lieu les 29, 30 & 31 octobre 2015 à la Grande Halle de la Villette, la marque Heineken, principale partenaire de l’événement, a frappé fort en annonçant les tous premiers noms sous la forme d’un petit film.Un second teaser qui fera plaisir aux amateurs de flipper.

Au programme : Ariel Pink (US), Run The Jewels (US), Battles (US), Godspeed You! Black Emperor (CA), Beach House (US), BJORK (ISL), Health  (US), Kurt Vile & The Violators (US), Curtis Harding (US), Kirin J Callinan (AUS)… et surtout RATATAT (US) dont le dernier morceau “Abrasive“, illustre parfaitement l’esprit de ce festival.

Patience…




Lire aussi les articles suivants :

You may also like...