« House of Mask »

Cela ne vous a surement pas échappé, la bière est un produit en pleine mutation, un produit à la mode qui devient star des soirées tendances.

Beaucoup d’acteurs sur ce marché en plein boom et pour se faire remarquer les marques ne reculent devant rien pour installer leurs produits dans le temps.

Le produit mais aussi des valeurs !

Avant toute chose, il faut un produit phare et séduisant. Cependant dans le monde actuels, la notion de communauté étant de plus en plus présente, il faut aussi un concept fort et prometteur, et surtout promouvoir des valeurs (éthiques, coolitude, luxe,…) pour convaincre les futurs consommateurs.

inkulte-House-of-mask-Cubanisto-2

Certains nouveaux prétendants ont trouvé une belle façon de se faire remarquer et accessoirement bousculer les leaders : proposer des soirées à thème.

Après la tequila et la vodka, les marques s’emparent désormais d’un rhum pour inviter à la fête. Cubanisto vient de se faire remarquer en proposant un brevage dont la recette a le gout du voyage, une bière légère aromatisée au rhum des Caraïbes, avec des notes de citron, citron vert et d’orange.

Une façon simple mais efficace de séduire un nouveau public car nul doute qu’avec sa touche sucrée, ce nouveau produit séduira tous ceux que l’amertume de la bière rebute et permettra à ceux qui sont assez peu familiers avec les boissons alcoolisées, de passer des soirées agréables, sans risque de déroute (Alc. 5,9°).

inkulte-House-of-mask-Cubanisto

La grande force de Cubanisto c’est de raconter une très belle histoire, un storytelling engageant et énigmatique qui accompagne le produit et les soirées House of Mask.

#HouseofMask : Un cocktail de rêve au son de Nightcall

Dans un clip de 120 secondes, on y découvre tous les ingrédients de séduction de la jeune génération : de l’exotisme cubain, des gens beaux, branchés (tatouées !), de la musique electro version DJset, de l’art (du streetart), du skate, un logo “tête de mort”… De quoi ravir le public arty des grandes capitales.

Avec presque 1 millions de vues sur Youtube et la possibilité de suivre l’histoire de #HouseofMask sur Facebook et la multipication de la soirée aux 6 coins de l’hexagone, on peut affirmer dés aujourd’hui que le pari lancé il y a seulement quelques mois, vient de se transformer en réussite !

inkulte-House-of-mask-Cubanisto-3
inkulte-House-of-mask-Cubanisto-4

Pour nos amis parisiens, la prochaine soirée à inscrire sur l’agenda de leur smartphone, est prévue le 18 Juin prochain, sous la nef du Grand Palais, avec en guest star, le très branché Kavinsky sans oublier Thibaut Berland aka Breakbot.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *