The Chemical Brothers – Go

C’est comme une belle histoire d’amour que aurait connu une pause de quelques années (“Let Forever Be” – 1999 et “Star Guitar” – 2001)…. Le couple +  est de retour pour un nouveau : GO !

Premier extrait du nouvel album attendu pour le mois de juillet, Gondry propulse la électronique de Tom Rowlands et d’Ed Simons dans les merveilles architecturales modernistes de Paris.

inkulte-chemical-brothers-go-gondry-3
inkulte-chemical-brothers-go-gondry-2
inkulte-chemical-brothers-go-gondry-1

Au programme de ce clip, les amateurs retrouveront les codes qui ont fait le succès et la touche si personnelle de Gondry, à savoir des danseurs en costumes, de la martiale, une bonne dose de bricolage,… le tout filmé sur les bords de Seine, à proximité de la Tour Eiffel dans un univers industriel et une architecture (Raymond Lopez + Henri Pottier) très inspirée par le travail de Ludwig Mies van der Rohe.

Malgré quelques critiques sur le côté “déjà vu“, ce mélange éclectique de formes ultra graphiques, de couleurs et de textures dans cette architecture si particulière contrastent parfaitement la musique chaude et ultra dansante des 2 stars anglaises, qui pour l’occasion se sont offerts les services de Q-Tip (A Tribe Called Qu’est !!!!).

Alors tu danses ou bien ?!


The Chemical Brothers – “Born In The Echoes”

sortie le 17 juillet 2015




Lire aussi les articles suivants :

You may also like...