Lumia 640 : Style et efficacité


En mars dernier lors du dernier MWC 2015 (Mobile World Congress), de nombreuses marques avaient annoncé leurs prochaines sorties matériels. C’était aussi une belle opportunité pour chaque acteur du marché du mobile de marquer le territoire avec de nouveaux engagements.

Microsoft avait présenté deux nouveaux smartphones de la gamme Lumia qui devaient, pensait-on naturellement, remplacer les anciens Lumia 930 et Lumia 1020.

inkulte-lumia-640-XL-4g
Il fallait finalement constater que ces 2 nouveaux téléphones (Lumia 640 et 640 XL) allaient désormais occuper une case nouvelle que le géant américain : le smartphone d’entrée/milieu de gamme affichés aux tarifs très attractifs de 179 € et 249 €.

Pas de smartphone sans service !!!

Pour l’achat d’un de ces smartphones, une offre de service a été aménagée pour séduire un peu plus le consommateur et pour s’adapter aux modes de consommation et d’utilisation actuels.

Vous bénéficiez donc :

  • un an d’un abonnement à Office 365,
  • 1To de stockage à Onedrive,
  • 60 minutes gratuites sur Skype.

Grand écran et autonomie maximum

Côté performances, c’est sans doute le compromis parfait de ce début d’année pour les amateurs de photos (de Selfie !!!!) qui pourront exercer toute l’étendue de leurs talents grâce à un super capteur de 13 mega pixels et surtout un écran géant qui donne au Lumia 640 des petits airs de tablette !

Le test est encore plus concluant pour les vidéophiles, qui pourront profiter d’une grande fluidité et d’une assez bonne stabilité dans le rendu de l’image !

Côté autonomie, talon d’Achille des téléphone hightech, on passe facilement le cap de la journée sans avoir à le recharger :-)

Coté designs, vous avez le choix en fonction de la saison ou de vos goûts personnels, le Lumia 640 est tout en couleurs !!!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *