I’m a designer and…

Mise à jour 24 avril 2015 :
Depuis quelques semaines on voit fleurir des sites qui nous permettent de partager nos impressions sur notre activité (graphiste, webdesigner, illustrateur…). Dialogue de sourds sur le choix d’une gamme de couleurs, une famille de police de caractères ou une mise en page, le clash n’est jamais bien loin.



Certains avaient manifesté leur mécontentement via des affiches pour prévenir les clients peu attentionnés de leur envie de considération dans leur travail quotidien. Cependant, le temps passe et le pire est toujours à craindre.

Comme si nous avions besoin d’extérioriser nos pires confessions, ou trouver une soupape de décompression face à des clients qui se veulent ou se sentent de plus en plus “experts” ou donneurs d’ordre.



Alors merci à ceux qui nous donnent enfin la parole…

On avait déjà en juillet dernier parlé de ce site “Client suivant” qui mettait en ligne les petites phrases (quelques perles !) de nos chers clients… Depuis, plusieurs sites ont vu le jour dont Secrets de Graphistes de l’exceptionnel et incontournable Geoffrey Dorne, et le petit dernier dont personne n’a encore trop parlé DOTDOTDOTSPOT.

Alors vous en avez gros sur la patate, voici de quoi vous détendre…

Client SUIVANT

secrets.graphism.fr/

www.dotdotdotspot.com/

vachement-design-2015
VACHEMENT DESIGN
Un ajout aujourd’hui pour vous proposer un petit Tumblr extrêmement drôle pour les designers et les autres.
J’espère que l’on pourra en savoir un peu plus dans les jours à venir sur celui qui se cache derrière…
A lire vite

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *