C’est déjà Noël avec Flips Audio

Comme chaque année, l’approche de Noël soulève indéniablement une même question : « Que vais-je ben pouvoir offrir à mes proches ? »

Une fois encore, les spécialistes prévoient une tendance à l’investissent dans les biens technologiques.

En 2014, Geek tu es, Geek tu resteras !

Après l’explosion des smartphones et des tablettes, c’est au tour de la musique et plus particulièrement des accessoires, de prendre au pied de nos sapins.

inkulte-flips-audiio-noel-concours

Investir dans une enceinte bluetooth ou un casque audio ?

Le problème des enceintes réside dans le côté peu ou pas « nomade », quant au casque, il cloisonne, isole ses utilisateurs…

Faire dans le social

Un compromis existe cependant avec l’avénement des casques hydriques qui se transforment en enceintes personnelles.

J’ai eu le plaisir de tester en situation les casques Flips Audio qui offrent cette fonction de « partage » de la musique avec ses proches.

En quelques secondes, vous passer en mode « Social », les oreillettes diffusent alors le son de façon étonnamant amplifiée.

Prolongez l’expérience du réseau social virtuel dans la réalité et sonorisez un moment convivial entre amis, jouer des playlists dans des lieux publics (…), ou tout simplement faire découvrir un morceau à ses proches.

inkulte-flips-audiio-noel-hoghog

Personnellement, en tant que consommateur addict de musique, et organisateur régulier de concerts, je témoigne de l’expérience parfaite lors de la dernière édition du Festival Heart Of Glass Heart Of Gold.

Résultats garantis pour sonoriser notre bungalow sans une trop grande débauche d’énergie et de logistique !

inkulte-flips-audiio-noel-concours-flocon

Comme c’est Noël, et que Inkulte vous aime et pense à vous, on vous offre la possibilité de :

GAGNER 2 de ces casques (1 noir / 1 blanc)

Rendez-vous MAINTENANT sur la page Facebook ! Il vous suffit de me dire pourquoi ce casque est fait pour vous dans un super commentaire que vous partagerez avec vos amis.

bouton-jouer

Bonne chance




Lire aussi les articles suivants :