Vivez l’expérience Xperia Z3
A quelques semaines de Noël, on sait déjà que la part de cadeaux dans le secteur technologique sera encore plus importante que les années précédentes. Maintenant que chaque foyer ou presque est équipé de TV, ordinateurs, tablettes, on peut se demander quelles seront les innovations que les marques pourraient proposer pour inviter les consommateurs à renouveler leurs équipements !
Du service à l’expérience
Dans la téléphonie, on a appris depuis longtemps à proposer « autres choses ». Avec l’avénement des smartphones, et leurs lots d’applications en tout genre, les grandes marques comme SONY ont su surprendre le consommateur et proposer de l’extraordinaire. L’exemple de la marque japonaise n’est pas anodin, en effet SONY fait partie de ces firmes qui ont su grandir avec nous, créant des souvenirs dans l’inconscient collectif mondial.
- Walkman
- Discman
- Playstation
Du tout premier Walkman à cassette (1979), au lecteur de CD portable Discman (1984) ou à la console de jeu mythique Playstation (1994), la marque avant gardiste a su créer du lien, stimuler nos 5 sens du consommateur, réveiller nos instincts et au final nous faire vivre des expériences.
Depuis quelques jours SONY propose son nouveau smartphone Xperia Z3, dans l’optique de se positionner comme l’un des smartphones les plus aboutis du marché.
La campagne publicitaire annonce clairement les ambitions SONY :
#exigezlaperfection
Pour se démarquer des smartphones les plus récents, et toujours au top de l’innovation, le Xperia Z3 affiches des fonctionnalités remarquables. Avec une autonomie accrue, une qualité vidéo 4k et la possibilité d’utiliser son téléphone en mode waterproof, SONY assure aux acquéreurs la certitude de vivre pleinement et intensément une expérience.
Pour promouvoir le SONY Xperia Z3, la marque a fait appel pour sa campagne française à 2 guests : Tomer Sisley et Pauline Lefèvre, qui apparaissent dans plusieurs clips décalés et plein d’humour.
On attend de recevoir le notre au bureau et de le tester pour vous en dire plus….
En attendant on va rêver à immortaliser nos prochaines vacances.