Berlin, Rome, Barcelone…

Vous le savez tous, à chaque rentrée scolaire, nous connaissons les difficultés voire les galères pour trouver une solutions de logement décente. Partir loin de chez soi, de ses parents pour aller s’installer seul dans une ville inconnue et commencer une nouvelle vie. Les étudiants ont besoin d’un petit coup de pouce. Pour avoir connu une telle situation à Montpellier et pour être désormais prof dans une fac, je ne sais que trop bien le soucis et les coûts que peuvent engendrer de telles recherches.

Sans compter du temps et de l’énergie dépensés…

Cette année encore et pour la troisième année consécutive, une banque, la Société Générale, offre aux plus astucieux ou chanceux une possibilité de trouver une solution alternative.

On vous paye le loyer pendant 12 mois !!!

Une fois n’est pas coutume, Inkulte vous propose un petit jeu simple et ludique et extrêmement rapide.

  • 6 appartements en France
  • 3 appartements à l’étranger
  • des tablettes
  • des sacs à dos
  • des chèques cadeaux

“Un Appart à la Clé” pour vous offrir le possibilité de gagner 1 an dans un appartement meublé en jouant simplement en ligne !

Pour une fois, un peu de procrastination sur la toile pourrait bien vous rapporter quelques choses !!!! Et si vous tentiez votre chance, pour (pourquoi pas) gagner le droit de vous évader pendant 1 an.

Bien entendu, ce jeu est ouvert à toutes et tous. Connectez-vous avec votre compte Facebook ou Twitter et commencer à répondre aux questions.

Le jeu est ouvert du 3 au 15 septembre, il vous reste donc encore quelques jours pour participer.


un-appart-a-la-cle-inkulte-2
https://www.unappartalacle.com/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *