Rencontre avec “Des Fists et des Lettres”

Vous aimerez aussi...

Commentaires

  1. Cecile dit :

    Ca n’a pas l’air de vous déranger que 90% des messages s’adressent à “ELLE” pour dire au mieux qu’elle est bonne, se demander se qu’elle veut avec ses airs de salope, qu’au pire c’est une pute (voire une grosse), qu’on peut la baiser comme on veut, qu’on va se la mettre au bout du mât, qu’on va la soulever sur la capote de la bagnole, qu’elle gueule fort la salope, etc.
    C’est drôle, moi, ça me dérange beaucoup aux entournures… Mais les auteurs ont déjà trouvé quoi répondre : “ELLE se met sur ses grands cheveux” trop rapidement. ELLE manque d’humour.

    1. Christa dit :

      Et bien Cécile, je ne quoi te répondre. Oui de l’humour avec une touche sexiste… je n’y avait même pas pensé tellement je trouvais l’idée géniale de faire des jeux de mots avec des auteurs classiques.

      On peut bien entendu se poser des questions. Chacun à ses propres raisons de se plaindre. Moi je n’étais que peu réceptif à l’humour de quenelle… d’autres trouvent Bigard trop intello… Je t’invite à contacter directement les 2 auteurs et en discuter avec eux.

      En attendant que d’autres réagissent.
      Merci Cécile.

  2. Carolane V. dit :

    Quelle est l’adresse internet de cet Auguste Derrière?

    1. Christa dit :

      Rien de trop difficile à trouver Carolan !
      /www.augustederriere.com/

  3. Merci de nous avoir cités.
    La complémentarité texte/image est fatalement plus délicate à détecter chez nous, compte tenu du double sens de nos propos…