Pablito Zago & Goddog à la piscine

Le 30 octobre dernier, Pablito Zago et son acolyte Goddog, tous deux street artistes originaire du du sud de la France, investissaient une piscine en friche, d’un hôtel abandonné à l’Isle sur Sorgue (84).

 L’idée leur est venue après une avoir découvert l’accès au toit de l’hôtel qui surplombe la piscine…  offrant donc une vue parfaite pour la prise de vue.

La fresque réalisée pour l’occasion en duo est baptisée “King Poseidon“, sorte de divinité abstraite en hommage au  Dieu grec des mers et des océans en furie.

Merci à Julien pour toutes les infos… 

[vimeo]http://vimeo.com/31243607[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/31480758[/vimeo]

 

//////////////////////////

Pablito Zago, artiste polyforme, se balade entre graphisme et illustration (avec son agence L’Artistik Kommando), son travail de peinture et de street art, son travail dans le théâtre de rue (au sein de la cie. KompleXKapharnaüM) et son label de Bass music Château Bruyant qu’il a monté avec une poignée d’amis.

Touche à tout et incapable de faire une chose à la fois, il développe de plus en plus le volet plastique de son travail, l’amenant à réaliser des projets très officiels comme d’autres nettement plus underground. 

Pour en savoir plus :
facebook : http://www.facebook.com/pages/LArtistik-Kommando-feat-PAblito-Zago/136905663012436

flickr : http://www.flickr.com/photos/thestreeet/

vimeo : http://vimeo.com/pablitozago

 

///////////////////////////

Goddog, jeune bipède avignonnais de 27 ans, qui développe différents projets artistiques en lien avec l’art et l’urbanisme. Street artiste, passionné par les arts graphiques et plastiques, son travail évolue autant sur papier que sur mur. Son style et son univers abstract s’éloigne des sentiers habituels du graffiti.

Pour en savoir plus : 

http://www.flickr.com/photos/latelier_de_goddog/

http://latelierdegoddog.blogspot.com/

http://www.facebook.com/pages/GoddoG/190273231019375

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *