Campagne Melissa “Power of love”

La petite folie de la semaine nous vient du . Elle est attribuée à MELISSA, pour un simple lancement de collection (automne hiver 2011-2012)… des en l’occurrence. MELISSA s’était déjà faite remarquer par ses positions éthiques (un peu comme l’autre marque connue brésilienne VEJA) surtout et sur sa gamme de en plastique “odorant” : fraise, chewing gum….

Il n’en fallait pas moins que 350 000 ®, 5 mois de travail, 25 animateurs et quelques de 30 000 personnes qui ont laissé un petit mot d’amour, de partage et de fraternité sur chaque petit sticker coloré.

Le rendu (éphémère) est plus qu’impressionnant pour cette grande campagne virale lancée par l’agence Casa Darwin.

Voici le rendu de cet événement en !!!

 

http://www.melissa.com.br/en/home
http://www.casadarwin.com.br/




Lire aussi les articles suivants :

You may also like...

Commentaires

  1. Miss.a dit :

    c’est un signe.

  2. Anne dit :

    5 mois pour 1 minute de vidéo, il en faut du courage.

    1. walter dit :

      Oui c’est certains Anne mais c’est une commande ($$$) et le côté viral de la vidéo a sans doute rempli de joie et de $$$ les commanditaires !

  3. […] un estampado más que colorido que describe a la perfección el nombre de la nueva colección: The Power of Love. Se necesitaron cinco meses de trabajo con 25 artistas distintos que colaboraron en la acción. En […]

  4. […] un estampado más que colorido que describe a la perfección el nombre de la nueva colección: The Power of Love. Se necesitaron cinco meses de trabajo con 25 artistas distintos que colaboraron en la acción. En […]

  5. collin dit :

    il en faut des doses de patience!!et d’art pour mener se rêve à bien bravo l’artiste

    1. Christa dit :

      Tu fais pas si bien dire Sophie… patience et longueur de temps !!!