Le E-commerce avec SELLDORADO

En dehors des très grandes plateformes de ventes en ligne, le commerce en ligne en France se structure aujourd’hui autour de près de 200 000 « petits » e-commerçants.

Quand on se lance dans le e-commerce, on doit s’attendre à être confronté à de nombreuses problématiques, autour de 2 grands cas de figure :

  1. Vendre les « bons produits », ceux que tout le monde s’arrache ! Ca peut arriver mais en règle générale, l’effet est ponctuel, limité dans le temps sauf pour des multinationales.
  2. Proposer un prix imbattable, quitte à grignoter sa marge. Là encore, cette position de monopole artificiel n’est pas durable.

Comment exister au milieu de tous ?

En tant qu’expert du web, mes clients sont souvent excités à l’idée de vendre leurs produits en ligne. Ils imaginent un possible Eldorado, des centaines de ventes quotidiennes,… Je me dois malgré tout de les ramener à la cruelle réalité, leur rappelant le talon d’Achille principal de l’internet : le défaut de visibilité. En d’autres termes, comment faire connaitre son entreprises et ses produits au monde.

Une dépendance toujours plus grande…

Depuis plusieurs années, la bataille du référencement nous rend quasi dépendants à Google® via ses programmes de type Adwords® ou Shopping®. Le concept est simple, Google® soumet vos produits aux internautes en fonctions de leurs recherches et vous facture (au clic !) cette « mise en relation ».

Avec l’arrivée d’un challenger comme SELLDORADO (service de la société Effinity, spécialiste de l’acquisition digitale), il est désormais possible pour les e-commerçants de démultiplier leur nombre de partenaires et de toucher de nouveaux clients. 

Payer seulement quand cela vous rapporte !

COMMENT CA MARCHE ?

Avec SELLDORADO, vous êtes assurés de diversifier votre réseau de partenaires qui diffuseront vos offres. Votre visibilité augmentant, vos ventes se multiplient elles-aussi de manière évidente ! Retrouvez ainsi vos produits disponibles depuis les plateformes leaders (code de réduction, cashback, liens sponsorisés, retargeting,…), soit une offre potentielle de plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois provenant de sites comme Mareduc.com, Cuponation.fr, Ebuyclub.com, Radins.com,… 

Afin d’optimiser encore un peu plus les ventes réalisées sur votre site, SELLDORADO proposera très prochainement un système anti abandon de panier. 

  • Plus de trafic (et donc + de C.A.),
  • La puissance d’un réseau solide de partenaires,
  • Des offres adaptées à chaque type de e-commerçant.


A la difference des solutions proposées par Google®, SELLDORADO ne vous facture des commissions UNIQUEMENT lorsque cela vous rapporte de l’argent.

Simple, sans abonnement et sans engagement

Présent depuis quelques mois seulement sur le marché, SELLDORADO représente une alternative ou un complément aux solutions de Google®. De plus, l’affiliation à SELLDORADO se fait sans frais (en dehors d’une caution de départ remboursable dans sa totalité !) et sans engagement.

SELLDORADO se présente comme une véritable SOLUTION GAGNANT GAGNANT ! Une commission de 12% seulement (12% sur le chiffre d’affaire généré hors taxe et hors frais de port) pour commencer à s’inscrire dans un développement commercial sur le long terme.

Pour les utilisateurs réguliers comme moi de la plateforme de vente en ligne PrestashopEffinity a eu la très bonne idée de développer un module dédié simple et facile à paramétrer. Un solution idéale pour les nouveaux e-commerçants (et les autres bien entendu) pour commencer à travailler dans les meilleures dispositions depuis son backoffice. Plus que des mots, je vous invite à essayer dés maintenant la solution SELLDORADO. 

J’attends vos retours 🙂

 

 

 




Lire aussi les articles suivants :