Axe fait son festival !

Après s’être frottée avec succès à la websérie avec notamment l’inimitable Fatal Bazooka, la marque de produits cosmétiques et d’hygiène s’invite dans le monde de la musique. Pour les heureux habitants et les estivants de la région d’Argelès-sur-Mer, le AXE BOAT FESTIVAL, jette l’ancre le 4 et le 5 août 2017 pour 2 soirées.

Sous le signe de l’electro et du hip hop

La marque AXE qui s’assure d’une communication parfaite sur les réseaux sociaux auprès de ses consommateurs propose désormais de vivre une expérience dans la vie réelle.

AXE promet à ses festivaliers une soirée unique avec un programme qui devrait satisfaire le plus exigeant des vacanciers : du soleil, la mer, un superbe bateau, les pieds quasiment dans l’eau. Pour cette 1ère édition de l’AXE BOAT FESTIVAL, on vous propose une soirée parfaite : un savant mélange de styles musicaux, d’artistes confirmés au nouveaux talents de demain.

10 artistes, une affiche de rêve

Pour les amateurs de musique, le decorum ne suffit pas et la programmation à toute son importance. L’AXE BOAT FESTIVAL n’a pas fait les choses à moitié, en s’assurant la présence de quelques artistes incontournables.

Personnellement, je vous recommande d’aller vous trémousser sur le hip hop de MAC MILLER, le jeune rappeur prodige, originaire de Pittsburgh. Difficile de faire abstraction aussi du duo frenchy le plus addictif de l’été : CASSIUS !!! En effet, Zdar et Boom Bass viennent de délivrer un titre entêtant avec, en featuring le magique PHARRELL WILLIAMS accompagné de l’artiste indie américaine : CAT POWER.

#YOUGOTSOMETHING T-SHIRT GENERATOR

Par ailleurs,AXE BOAT FESTIVAL invite les participants à revendiquer leurs differences comme un atout de charme. Pour ceux qui auront acheté leur pass en avance (Billet Early Bird), vous pourrez créer un T-shirt unique personnalisé pour vous distinguez durant toute la soirée.

Pour une soirée inoubliable, réservez maintenant votre pass AXE BOAT FESTIVAL




Lire aussi les articles suivants :