Dans le boudoir de…

Pari entre filles, l’envie de séduire ou de se sentir simplement belle l’espace de quelques heures, offre-vous, ou faites-vous offrir une séance de «  boudoir ». 

C’est quoi au juste la vidéo boudoir ?

Véritable phénomène de mode venu des Etats-Unis, la vidéo boudoir peut s’expliquer de la manière suivante : des portraits (de femmes exclusivement) mêlants la féminité à la  douceur, la sensualité aux émotions. Le modèle et le vidéaste travaillent ensemble pour créer une intimité et une confiance suffisantes pour offrir une expérience unique, des souvenirs exceptionnels. Encore peu répandu en Europe, la vidéo boudoir commence à faire parler d’elle auprès d’un nouveau public et quelques photographes se sont spécialisés dans le concept. Greg Lebrun, photographe français installé à Barcelone, propose quelques exemples de photos et vidéos boudoir.

inkulte-photo-boudoir-1
inkulte-photo-boudoir-4
inkulte-photo-boudoir-8
inkulte-photo-boudoir-7

Le déroulement d’une séance boudoir

Pour mieux comprendre, les « séances boudoir » se déroulent soit dans un studio professionnel ou à domicile. Dans les 2 cas, une maquilleuse accompagne le photographe pour sublimer encore un peu plus le modèle. Ces 2 seules personnes assistent à la séance !!! Le modèle peut choisir une ambiance, un thème précis et des vêtements (lingerie, foulards, voiles,…). La magie peut alors s’opérer grâce au travail du photographe, chargé de diriger, de guider le modèle et ainsi immortaliser le meilleur de son modèle.

inkulte-photo-boudoir-5
inkulte-photo-boudoir-10

Qui sont les femmes concernées ?

Selon Greg Lebrun, il n’y a pas de profil particulier de femmes, c’est avant tout une expérience originale et sensuelle à vivre pour elles, pour un anniversaire ou une surprise coquine au sein de leur couple. Depuis quelques semaines, les demandes sont de plus en plus fréquentes. Avec l’arrivée de la date du 14 février, (Saint Valentin), de très nombreuses séances ont été programmées. Faites-vous plaisir…

Le petit cadeau : code promo -20% avec INKULTEBOUDOIR17




Lire aussi les articles suivants :

You may also like...