Monétiser son site internet

Vous êtes nombreux à me demander des conseils sur comment commencer un blog, créer une communauté, fidéliser des fans sur les réseaux sociaux et pour certains comment gagner sa vie grâce à l’internet.

Avant tout, vous devez vous lancer avec de la passion et de l’envie, communiquer autour des choses dont vous êtes accrocs (voyages, technologie, sciences…) et publier régulièrement. On ne publie jamais trop !!!

Si vous en êtes déjà au stade où votre site génère de nombreuses connexions quotidiennes, vous avez sans doute envie de monétiser, créer des programmes d’affiliation et commencer à arrondir vos fins de mois sans que cela vous demande un travail trop important.

L’affiliation sur internet est la solution, seulement l’offre étant pléthorique  il faut savoir faire les bons choix pour créer vos meilleures campagnes d’affiliation !

Choisir une entreprise qui est pignon sur rue et qui vous propose une plateforme d’affiliation qui soit simple et gratuite ! En règle générale vous n’avez pas d’autres choix que de préciser les thèmes des campagnes que vous souhaitez afficher sur vos pages. La plateforme fait l’intermédiaire entre les annonceurs (marques) et les éditeurs : vous !

A ce stade là, il vous faudra expérimenter les diverses possibilités rémunératrices, à savoir, une rémunération par clic, par vente, par milliers de pages vues, par lead (ou prospect).

monetiser-site-web
Après avoir testé pas mal de plateformes françaises et étrangères, je vous invite à tester le site http://www.afflight.biz qui vous propose simplicité, expérience et une multitude de campagnes pour vos sites internet. Vous pouvez commencer à gagner de l’argent sans rien changer à votre façon d’écrire et de diffuser vos articles !

A vos marques, prêts, affiliez-vous !




Lire aussi les articles suivants :