Vivez l’expérience RallyTheWorld

On en parle depuis déjà plusieurs mois, vous l’avez sans doute remarqué ou vous le découvrez aujourd’hui, les marques ne cessent de se renouveler pour communiquer vers leur audience tout au long de l’année, sur diverses plateformes. Vendre des produits ou des services s’accompagnent désormais par des opérations annexes ou satélittes pour occuper le terrain médiatique, mais aussi pour proposer une autre image, d’autres valeurs ou fidéliser ses clients.

C’est surtout dans les sports extrêmes ou mécaniques que l’on observe les meilleurs exemples.

Prêt pour le décollage ?

s’illustre encore en cette fin d’année pour récompenser les fans de la marque, et par la même occasion fêter le troisième titre constructeur. Depuis 2013, le constructeur allemand est engagé en avec sa désormais très célèbre Polo R WRC et dont le pilote star Sébastien Ogier s’est illustré en remportant le titre.

 

Faire le grand saut ?

Alors si vous aimez la course automobile et les sensations fortes, Volkswagen vous propose de participer activement à ce rallye de tous les défis : le Volkswagen Final Stage 2015 ! Pour les fans de jeux vidéo, vous allez pouvoir passer du mode virtuel à la « véritable réalité augmentée » en partageant en tant que co-pilote le saut le plus impressionnant du calendrier du WRC (World Rally Championship). il ne vous reste que quelques heures pour poser votre candidature…

inkulte-volkswagen-rallytheworld-video

Pour ceux qui préfèrent rester confortablement assis dans leur fauteuil, Volkswagen vous propose de « DRIFTER COMME UN PRO » depuis votre à « RALLY THE WORLD. THE GAME »  (iOS + Android)

Pour en savoir plus = >
www.rallytheworld.com/




Lire aussi les articles suivants :

You may also like...