The Chemical Brothers – Go

C’est comme une belle histoire d’amour que aurait connu une pause de quelques années (« Let Forever Be » – 1999 et « Star Guitar » – 2001)…. Le couple +  est de retour pour un nouveau : GO !

Premier extrait du nouvel album attendu pour le mois de juillet, Gondry propulse la électronique de Tom Rowlands et d’Ed Simons dans les merveilles architecturales modernistes de Paris.

inkulte-chemical-brothers-go-gondry-3
inkulte-chemical-brothers-go-gondry-2
inkulte-chemical-brothers-go-gondry-1

Au programme de ce clip, les amateurs retrouveront les codes qui ont fait le succès et la touche si personnelle de Gondry, à savoir des danseurs en costumes, de la martiale, une bonne dose de bricolage,… le tout filmé sur les bords de Seine, à proximité de la Tour Eiffel dans un univers industriel et une architecture (Raymond Lopez + Henri Pottier) très inspirée par le travail de Ludwig Mies van der Rohe.

Malgré quelques critiques sur le côté « déjà vu« , ce mélange éclectique de formes ultra graphiques, de couleurs et de textures dans cette architecture si particulière contrastent parfaitement la musique chaude et ultra dansante des 2 stars anglaises, qui pour l’occasion se sont offerts les services de Q-Tip (A Tribe Called Qu’est !!!!).

Alors tu danses ou bien ?!


The Chemical Brothers – « Born In The Echoes »

sortie le 17 juillet 2015




Lire aussi les articles suivants :

You may also like...