Partez en voyage avec Thomas Cook

Avec un début d’année aussi morose, une météo capricieuse et assez peu de perspective pour un rayon de lumière… C’est tout juste la période pour prévoir un voyage au soleil !

S’évader, tout quitter, prendre la poudre d’escampette… quelque temps… et tous frais payés, ça tente quelqu’un ???

UN SELFIE POUR UN VOYAGE !

inkulte-selfie-thomas-cook-voyage

On s’est souvent amusé ici de cette drôle de mode qui consiste à se prendre en photo soi-même en tout lieu et toute circonstance. Oui le SELFIE, cette maladie de la vie moderne pourrait bien favoriser votre départ. En effet, c’est le challenge qui a été imaginé par les équipes de Thomas Cook : faire appel à votre sens aigu de la créativité et de l’inventivité.

inkulte-selfie-thomas-cook-voyage-2
Futurs voyageurs… Il va falloir vous mettre en scène !

Pour participer, il suffit d’envoyer un de vos plus beau selfie via la page du concours. La destination du voyage est à préciser ultérieurement mais le gagnant ne devrait pas être déçu !

  • 1 – FAIRE UNE BELLE PHOTO
  • 2 – TELECHARGER VOTRE IMAGE
  • 3 – PREPARER VOTRE VALISE

En tout cas, il est facile de participer, puisqu’il suffit de télécharger une image. Vous pouvez également voter pour votre selfie préféré en cliquant sur la photo de votre choix.

Pour vous donner des idées, je vous invite à regarder les premières photos qui ont été envoyées par les premiers participants. Sur cette carte interactive il vous sera possible de voter pour vos clichés.

Alors, faites appel à votre pouvoir de séduction personnel, contactez tous vos contacts Facebook, vos amis, votre famille…. promettez d’envoyer des cartes postales, soyez créatifs pour attirer les grâces du public et vous assurer une place dans l’avion.

Une belle campagne publicitaire orchestrée par Thomas Cook, agence de voyages existant depuis 1841 et dont la réputation n’est plus à démontrer !

Alors vous partez avec qui ?

inkulte-selfie-thomas-cook-voyage-bouton




Lire aussi les articles suivants :