MyProvence Festival

Amis Marseillais, et touristes venez visiter la ville de sous un autre angle ! MyProvenceFestival vous offre un site original, mais aussi une façon de voir et de visiter la ville différemment ! My provence festival met à l’honneur la ville phocéenne, qui est en plus cette année la capitale de la . Voilà une bonne raison pour se rendre à Marseille et profiter de ces découvertes artistiques.

Capture d’écran 2013-05-11 à 15.08.53

Chaque années depuis quatre ans Bouches-du-Rhône Tourisme met en place un pour les amoureux de l’image (photographes, graphistes, artistes peintres,etc) Cette année les artistes pouvaient déposés leurs oeuvres du 15 Décembre 2012 au 10 Février 2013. Pas de cahier des charges imposé mise à part un thème : «Bain de Foule».

Capture d’écran 2013-05-11 à 14.57.31

L’intérêt de ce site est de mettre en avant cette région,  de visiter cette ville d’une manière séduisante, permettant de créer des rencontres, des découvertes. De plus, l’oeuvre qui nous dévoile ses artistes est un site intéractif, intuitif, nous offrant une navigation sur la région originale et incontournable.

Capture d’écran 2013-05-11 à 15.09.49

Pour en savoir plus sur le concept, l’histoire, le concours; allez sur le site : http://www.myprovence.fr/. Et pour visiter, nous faire découvrir la ville de Marseille d’un tout autre point de vue il suffit de se rendre sur le site  : http://www.myprovence.fr/snapshots2012/en/marseille-provence/0-carte.html. Mais le mieux à faire est tout de même de s’y rendre sur place !

STACHETTI Lindsay




Lire aussi les articles suivants :

You may also like...